lundi 31 mai 2010

Les indispensables...3




Les indispensables... Myabetic


Où mettez-vous votre lecteur de glycémie ? Dans sa pochette noire ? N’importe où dans votre sac à main, dans un sac à dos ?

Pour faire des courses, se promener et s’absenter un bon moment dans la journée, les diabétiques ont plus qu’un lecteur de glycémie à emmener avec eux.

Le problème est : où mettre le lecteur de glycémie, les lancettes, l’appareil pour se piquer le doigt et le stylo à insuline et ses aiguilles. Oui, plusieurs fois j’ai fait l’expérience de l’aiguille bouchée et c’est pour cela que je prends toujours plusieurs aiguilles.

J’avoue que j’ai souvent utilisé le lecteur dans sa pochette d’origine, le stylo dans une pochette de stylo, mais où il n’y a pas la place de mettre plus de deux aiguilles et je n’étais pas satisfaite. Ensuite, j’ai cherché une trousse, mais les dimensions n’allaient jamais ! Et il manquait toujours des compartiments. Et puis, j’ai découvert grâce à TuDiabetes.com, une jeune femme qui venait juste de s’inscrire sur ce site internet. Elle aussi partageait ce besoin de pouvoir transporter tout ce nécessaire. Pour cela, elle a créé des pochettes qui allient pratique et recherche esthétique. En effet, pourquoi toujours du noir ? C’est pour cela que je veux faire connaître Myabetic et ses magnifiques produits.

Une pochette rouge assez couture, une autre bleue, façon croco, très commode : elle contient une partie porte-cartes, et la plus ludique en forme de coeur ! Une pochette noire, sobre, mais tout aussi pratique existe aussi. Toutes ont plusieurs poches pour ranger tout ce qu'il nous faut au quotidien.


Kyrra Richards, diabétique de type 1et femme a conçu des sacs indispensables et élégants et elle les vend sur internet : http://www.myabetic.com.

1 commentaire:

  1. J'aime! Quand j'épargne vers le haut une certaine somme d'argent, je pourrais me traiter. Nous serons diabétiques dans le modèle !

    RépondreSupprimer